Outils Qualité
E.M.A.S vous propose des formations sur les outils suivants:
Comment gérer les réclamations client?
Les réclamations clients sont une source efficace d’optimisation de votre entreprise, de vos produits...
Comment maîtriser les risques de ses processus?
Pour maîtriser un processus, en assurer la prise en compte des risques de défaillance ou de dysfonctionnement est un élément de votre réussite.
Comment gérer la qualité au quotidien ?
Vivre la qualité tous les jours et la première difficulté rencontrée par les responsables.
Comment mesurer la performance de ses processus externalisés?
Un processus externalisé est souvent source de difficulté dans sa gestion au quotidien.
Comment mesurer la performance de ses processus ?
Il est nécessaire de pouvoir prendre des décisions rationnelles et en adéquation avec la réalité du terrain, dans ce but cette formation vous permettra de faire remonter les informations clés dans votre gestion.
Maitriser les techniques d’échantillonnage
L’échantillonnage est devenu primordiale lors de production de masse, mais difficile à mettre ne œuvre…
Comment mesurer efficacement la satisfaction de ses clients?
Un client mécontent influe terriblement sur la réputation d’une entreprise, cette formation vous permettra de voir comment vous perçoit votre client…
Sélectionner et évaluer ses fournisseurs
Un fournisseur joue un rôle crucial dans la conformité de vos produits. C’est pourquoi bien sélectionner ses fournisseurs et les évaluer est nécessaire…
La méthode 5S
Technique de management japonaise visant à l'amélioration continue des tâches effectuées dans les entreprises.
Actualités
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posté le 31/07/2015 à 15:52:24 par Emas QSE.IPRP personne morale
posté le 27/07/2015 à 17:07:49 par Emas QSE.Fermeture annuelle 2015
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posté le 16/02/2015 à 11:12:16 par Emas QSE.Certificat ISO 9001
posté le 03/06/2013 à 10:43:44 par Emas QSE.